Du rangement pour la chambre de Lukas...

Publié le par elise

Et voilà ! Lukas a lui aussi son aménagement de placard... Il ne reste plus qu'à lui trouver les portes et à attaquer la décoration finale de sa chambre... J'ai vu des choses très jolies dans le nouveau catalogue de Vert Baudet, sur le thème de la savane... Affaire à suivre !!!
IMG_4723.JPG

Dimanche prochain, direction Ikéa pour acheter de nouveaux rangements, notamment pour le salon et le bureau... Et oui, il reste encore pas mal de cartons à vider...

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je rêve ou c'est couleur merisier ??? J'adore ...!!!<br /> Bises ... Mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nan c'est pas merisier, c'est cerisier, et toc !!! Bises et à samedi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha ben nous avons donc les même cartons ! pareil ici, les CD et DVD, des draps... et beaucoup beaucoup de vêtements trop petits ! c'est pratique ça isole le garage, parait que c'est écologique<br /> d'isoler avec de la ouate non ?<br /> Bientôt des nouvelles photos sur notre blog, Bibi et le voisin sont en ce moment même à l'attaque du mur de clôture mitoyenne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca me rassure de voir qu'il vous reste des cartons... lol ! je me sens moins seule... même si des fois je me dis que je ne devrais pas les ouvrir et les donner directement à une oeuvre, j'ai<br /> l'impression qu'il ne nous manque rien, donc ça doit pas être très important ce qui y est encore ? je sais même plus, c'est la surprise quand mon nez à le courage de s'y glisser !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous avons tous nos cd, dvd et une partie de nos bouquins encore en carton, sans compter quelques pièces de vaisselle, du linge de maison,... Il est temps qu'on investisse dans du rangement,<br /> j'aimerais bien (enfin) m'attaquer à la déco !!!<br /> Bon courage à toi, à quand de nouvelles photos sur ton blog ? <br /> <br /> <br /> <br />