Enduits extérieurs terminés !

Publié le par elise

Et voilà ! Bon, sur les photos l'enduit est encore humide et il y a les plastiques de protection, mais ça donne un bon aperçu du résultat final... Elle est pas belle comme ça notre maison ???

CIMG5887.JPG

Vue de la façade arrière :

CIMG5890.JPG

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh bien dis donc, excusez moi l'expression mais "elle a de la gueule comme ça". Je suis un peu coupé du monde là où je suis mais je ne peux pas louper les dernières nouvelles de vos avancements!!!<br /> Vive la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous aussi on adore !!! C'est gentil de suivre nos aventures pendant tes vacances en tous cas ! Suite au prochain numéro ! Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waaouhhhh, super jolie ta maison !!!!!<br /> j'adore les contours des fenêtres et portes<br /> ça donne très très bien<br /> vous devez être ravie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tes compliments ! Nous aussi on est très contents du résultat... Les encadrements autour des portes et fenêtre permettent de bien "finir" car nous n'avons pas de volets... C'était une<br /> suggestion de la commerciale de Phénix et elle avait raison !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! vous devez être heureux de la voir à ce stade ! Le ton que vous avez choisi va bien avec le style :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que maintenant ça ressemble bien à une maison ! On est super contents, on n'attend plus que les clés !!!<br /> <br /> <br /> <br />