Un vrai bar !

Publié le par elise

Et voilà, nos tabourets de bar sont livrés et installés !

Au départ je regardais les tabourets unis, gris ou blanc et puis en me baladant sur Internet j'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle "bayadère" plein de couleurs, qui s'accorde très bien avec le rose des murs de la cuisine et le gris du mur du bar...

IMG_4751.JPG

Comme une fois de plus il ne faisait pas beau quand j'ai pris la photo, les couleurs ne sont pas aussi "flashy" qu'en réalité ! En tous cas c'est très convivial, surtout quand on cuisine...

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> hé mais ce sont des tabourets en peau d'Elmer l'éléphant ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chhhhhhhhhuuuuuuuuuttttttttttt, il faut pas le dire, je vais avoir la protection des animaux sur le dos moi !!! Bises à tous les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour moi ce sera une bière !<br /> Sympa le cadre de ce nouveau bar.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Promis j'acheterai des bières pour la pendaison de crémaillère et je te réserverai un tabouret ! A demain à la Mine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simplement superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Heu, que dire à part MERCI !!! J'espère que tout va bien pour vous 3 dans votre nouvelle maison !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou élise<br /> j'aime beaucoup ta déco, ça fait très beau !!!<br /> <br /> j'ai l'impression que nos carrelages se ressemblent fort,<br /> pas trop difficile à nettoyer le tien (chez moi je suis obligé d'astiquer tous les jours)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tes compliments !<br /> Concernant le carrelage c'est vrai qu'on a presque le même ! Le notre est dans des tonalités différentes de gris et n'est pas plus salissant que ça. Heureusement car je ne suis pas la reine du<br /> ménage et je pesterais si je devais passer la serpillère tous les jours !!!<br /> J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre de ton côté...<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas mal du tout!!!!<br /> y a qu'un truc c'est qu'il faut oser, et toi tu sais faire niveau couleur!!! et en plus ça rend bien!!!<br /> très original et très bien accordé, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je vais rougir là !!!  En tous cas je ne suis pas mécontente d'avoir osé !!!<br /> <br /> <br /> <br />