Les fondations sont creusées !

Publié le par elise

IMG_3171.JPG
Voilà le résultat du travail de la semaine sur le terrain... Le premier engin de chantier a fait son apparition pour creuser les fondations de la maison...

La conséquence : une énorme butte de terre dont il nous faudra éliminer une partie et étaler le reste...

Des volontaires pour manier la pelle et la brouette cet automne ???? Rires...

IMG_3175.JPG

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, ça avance dites-moi chez vous!!! oui en effet j'ai également un blog: vinoucaron.unblog.fr a bientôt sur le net<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens de regarder votre blog, je suivrai aussi votre projet, les travaux vont avancer en parallèle ! A bientôt !<br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> NOus allons avoir le même souci avec notre bute de terre mais à mon avis, il faudra plus qu'uns brouette et des pelles pour ce débarrasser de toute cette terre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Séverine, merci pour l'intérêt que vous portez à notre projet !!! C'est drôle de voir que nous partageons les mêmes goûts (nous avons pris notre cuisine chez Envia) ! Concernant la butte<br /> de terre, je confirme qu'il faudra plus qu'une brouette et des pelles pour étaler, mais nos premiers repérages de prix chez les loueurs de mini pelleteuses nous ont fait peur !!! Affaire à<br /> suivre... Avez-vous créé un blog vous aussi ? Cela m'intéresserait de voir votre projet ! Bonne continuation. Elise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien çà y est .... Lukas a déjà son tas de sable ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui ! Si tu veux amener ton seau et ta pelle cet automne pour aider Lukas a étaler son tas de sable, ce sera avec plaisir !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />