Inspiration africaine...

Publié le par elise

Comme tout "maitre d'ouvrage" digne de ce nom, il nous vient souvent des envies de ballades dans les magasins de bricolage... Jeudi midi j'ai été prise d'une irrépressible envie d'aller à la chasse aux idées, et me voilà plantée dans le rayon papiers peints et voilages de l'une de ces enseignes... Je ne suis pas une grande fan de papier-peint, mais j'aime l'idée d'utiliser un lé ou 2 d'un papier peint qui me plait pour l'intégrer sur un mur peint...

Voici mon coup de coeur de la semaine :
26062010006.jpg

Qu'est ce que tu vas faire avec un papier peint zèbre me direz-vous ??? Et bien ce papier sera sans doutes le point de départ d'une décoration africaine dans........................................... les toilettes !!!

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je cherche un papier zébré. Où avez-vous trouver le votre svp<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, j'ai acheté ce papier-peint chez Leroy Merlin.<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors, ces toilettes ? Auriez-vous des photos de l'oeuvre terminée ? Je m'apprête justement à transformer les miennes...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Bérangère, en octobre, un peu avant le déménagement, j'avais publié une photo du résultat final :<br /> http://lamaisondeyannicketelise.over-blog.com/article-les-toilettes-zebre-58204326.html<br /> Bonne transformation de vos toilettes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon, j'ai compris. Je viendrai à la pendaison de crémaillère avec des feutres noirs pour Lukas...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok ! La prochaine séance photo dans ta mezzanine je viens avec Lukas et des feutres de toutes les couleurs !!! Il va refaire ta déco !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien joli de réserver le style africain (si cher à Yannick) pour les ch...<br /> Ne vous plaignez pas après si on dit qu'il a des goûts de ch... !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Réponse de l'intéressé : c'est Elise qui a des goûts de ch... avec son papier peint zèbre !<br /> Et ben moi je le trouve top ce papier !!! Vous n'aurez qu'à vous retenir, ou aller dans la forêt si la déco des toilettes ne vous convient pas !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vue de comme ça, j'avoue que ca me fait un peu peur... faut voir fini. Les invités vont passer leur temps dans les toilettes chez vous LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'inquiète pas, on ne mettra pas de têtes empaillées, ni de défenses d'éléphants au mur !!! Tu pourras aller aux toilettes en toute sécurité !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />