Pause sur le chantier...

Publié le par elise

chantier pause
La maison ayant été montée très rapidement, les portes et fenêtres n'arriveront qu'en début de semaine prochaine... Le chantier est donc arrêté pour quelques jours...

Cependant, d'après notre conducteur de travaux, les travaux reprendront la semaine prochaine sur un rythme soutenu... Qui sait, nous aurons peut-être une bonne surprise telle que la livraison de la maison en septembre ? Pas de plans sur la comète pour le moment... Affaire à suivre !

Pendant ce temps, nous continuons nos réflexions quant à l'aménagement de notre futur intérieur... En ce moment, nous réfléchissons aux sols des chambres et au meuble pour la salle de bains...

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pour la chambre, je soufflerai bien à Yannick une peau de lion en descente de lit (peau artificielle of course). Avec le bouclier et la sagaïe masaï, que je compte vous offrir pour la pendaison de<br /> crémaillère, ce sera parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas si tu seras invité finalement !!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, voici un message que j'ai reçu et qui demande du soutien et qui pour qui leur rêve est devenu un cauchemar et qui demande de faire passer:<br /> Bonjour<br /> je souhaiterai attacher votre lien de construction sur mon blog et inversement… Y a-t-il possibilité de diffuser à vos connaissances déjà rattachées sur votre blog, notre galère que nous<br /> rencontrons dans le 59/62 avec le constructeur habitat concept 59/62 ?<br /> <br /> http://fcc.over-blog.com/ construction galère 62<br /> <br /> Merci pour votre réponse, même négative …<br /> A bientôt Fred<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste une petite pause le temps le reprendre votre souffle !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui ! D'autant que jeudi prochain tout va reprendre à un rythme de folie apparemment... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> <br /> yeahhhh au mois de septembre<br /> super !!!<br /> <br /> pour nous, toujours pas de date, c'est un peu stressant de ne pas savoir, on ne peut pas prévoir grand chose<br /> <br /> la semaine prochaine, votre maison va être toute jolie avec porte et fenêtres<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quand je dis septembre je suis peut-être un peu optimiste !!! Il vaut mieux continuer à se dire octobre... Tant que le rendez-vous placo n'est pas passé on ne peut être sûr de rien...<br /> Bonne continuation !<br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />