Reprise des travaux : portes et fenêtres posées...

Publié le par elise

Après une pause la semaine dernière, le chantier a pu reprendre aujourd'hui, grâce à la livraison tant attendue des huisseries... Résultats en fin de journée : les portes et les fenêtres sont posées... La maison est donc hors d'eau et hors d'air !...
IMG_3524.JPG

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> je découvre votre blog (nous faisons aussi construire Phénix), jolie maison ! elle a été vite montée, cool !<br /> bonne continuation, je ne louperai pas la suite de vos travaux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Merci pour vos encouragements ! Je suis allée voir votre site, votre maison aussi sera très jolie ! Je vous souhaite que tout se passe aussi bien et aussi rapidement que pour nous !<br /> Bonne continuation,<br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> yeahhhh, voilà une bonne chose de faite<br /> encore une étape de plus de franchie<br /> vous allez bientôt comme nous avoir le rdv chantier<br /> <br /> ça donne très bien les volets blancs avec les tuiles de cette couleur, très jolie maison<br /> <br /> bonne journée<br /> et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour tes compliments, je vois que du côté de votre chantier ça avance bien aussi !<br /> Bonne soirée,<br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />