Le toit ? Fini !!!

Publié le par elise

Et voilà ! Les tuiles sont posées !!! Nous l'avons notre toit sur la tête...
IMG_3462.JPG

Un petit aperçu de l'intérieur ? Ca ressemble encore à un entrepôt... Patience !!!
IMG_3473.JPG

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Sauvés ! Il y a même le conduit de cheminée. Avec la forêt pas loin, j'en vois bien un se transformer en bûcheron...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tiens c'est bientôt son anniversaire je vais lui acheter une chemise à carreaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaou!!! j'en reviens pas... ça va super vite. J'ai même vu que la terrasse était nikel pour les barbecu! ( trop mimi ton bou't'chou)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que c'est allé super vite !!! Nous non plus nous n'en revenons pas !!! Je souhaite que pour vous aussi ça monte aussi rapidement... Et merci pour Lukas ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> yeahhhh, ça prend forme ici aussi !!!! super<br /> vous avez reçu une date approximative de remise des clefs pour vous ? mon CDT ne peut encore rien me dire grrr<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Valérie et merci pour votre visite ! Notre conducteur de travaux nous a donné une date théorique de livraison de la maison "courant octobre". Pour lui, la date sera précisée lors du<br /> rendez-vous "placo". Affaire à suivre donc ! J'ai visité votre blog et j'ai ri en lisant l'article sur la "constructionnite aigüe", je me retrouve totalement dans cette maladie !!!<br /> Bonne continuation,<br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> impressionnant en l'espace d'une smaine!! je n'ai jamais vu ça!!!!j'espere que vous avez faitpéter le 1er bouchon de champagne à travers le charpente!!!!!<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous n'avons pas encore bu le Champagne, on va commencer par un pique-nique sur la future terrasse déjà ! Amitiés. Elise<br /> <br /> <br /> <br />